Anlarach Femmes Boucle de à lacets pour femmes à l'hiver Chunky Heel Noir Date Bottes OL Fête Travail Chaussures

€38.99

€28.79
Economie : 26%
Modèle:00020776
Doublure: Fourrure synthétique
Matériau de semelle: Caoutchouc
Type de talons: Western
Hauteur de talons: 8.5 centimètres
Hauteur de la tige : cheville
Tour de mollet: normale
Largeur de la chaussure: Normal
Fermeture: Lacets
Notre taille est la taille asiatique.. Choisissez une taille supérieure à la taille habituelle. Si vos pieds sont larges. vous pouvez sélectionner deux grandeurs plus grandes. voir la table des tailles ci-dessous: UE Taille34 = UK2 = Longueur du pied 20.0cm. UE Taille35 = UK3 = Longueur du pied 25.5cm. Taille UE36 = UK4 = Longueur du pied 23.0cm . EU Size37 = UK4.5 = Longueur du pied 23.5cm. EU Taille38 = US5.5 = Longueur du pied 24.0cm. EU Taille39 = US6.5 = Longueur du pied 24.5cm. EU Taille40 = US7 = Longueur du pied 25.0cm. EU Taille41 = US8 = Longueur du pied 25.5cm. EU Taille42 = US9 = Longueur du pied 26.0cm. EU Size43 = US10 = Longueur du pied 26.5cm. informations sur nos produits comme ci-dessous: Matériel de bonne qualité: cuir en daim. doublure en maille mince et semelle en caoutchouc antidérapant . Mesures: Le talon mesure environ 8.5 cm / 3.35 pouces. la plate-forme mesure environ 1.5 cm / 0.59 pouces. l'arbre mesure environ 10.5cm / 4.13 pouces de l'arc. circonférence du démarrage d'environ 27cm / 10.63 pouces. Veuillez noter que l'ajustement et la couleur peuvent varier légèrement selon les références personnelles et les paramètres de moniteur. Nous vous promettons de vous fournir le meilleur service et la qualité. et économiser beaucoup pour vous. il vaut la peine de le posséder.